Acassia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum

Aller en bas 
+2
thérapie
Fintz
6 participants
AuteurMessage
Fintz
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Fintz


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:01

Voilà, le truc qui serait sympa, c'est de rajouter une rubrique concours, sur des scénarios, ou des maps, etc...,
sur un thème bien préçis choisit par l'un des membres et à envoyé l'image de la map ou du scénario à celui-ci par MP Cool
Bien sûr cette rubrique devra comprendre le concours pour débutant et intermédiaire. Et à la fin sera afficher la map ou scénar' du gagnant de chaque niveau (débutant ou intermédiaire). Les concours pourrai être organisé toute les 2 semaines voir moins ou plus en fonction de la disponibilité des membres.
Je pense que ça fera encore mieux vivre le forum cela nous permettra de nous amélioré en Maping ou en Scénar' Smile
L'idée me vient de RPG Maker VX - La Communauté, qui emploie ce genre de concours.

En espérant avoir une réponse affirmative, a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
thérapie


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:10

C'est un peu comme le débat pour la possibilité de poster nos projets sur le forum....
En gros je tiens le même discourt :
thérapie a écrit:
Perso je ne suis ni "contre" ni "pour" mais je vais exposé les avantages Smile :
Si tu fait cette idée tu auras forcement un plus grand nombre de personnes inscrites mais malheureusement moins intéressé pour Acassia Very Happy
Si tu refuse une fois ton projet terminé il faudra vite relancé un nouveau projet dans le monde d'Acassia pour éviter la mort de ce forum mais les gens viendront vraiment pour ton univers Very Happy
A toi de voir Razz

Bye
Et comme je l'ai dit plus haut :
thérapie a écrit:
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:27

Moi je suis contre, déjà pcq j'ai pas le temps, ensuite ça demande des modos (bon ça c'est pas dur à trouver), mais ça devient un forum de communauté VX et non d'Acassia, c'est un peu ça qui me dérange.

Quoi que c'est qu'un concours... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Fintz
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Fintz


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:32

Pour le post de notre projet c'est sûr que ça devient une communauté mais pour
les concours je pense que ça ne devrait pas poser de problème non ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Habitant d'Acassia
Habitant d'Acassia
Dodo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:41

Ou alors des concours autour d'accassia **' PErso j'ai des idée fusante sur des themes de concours... Surtout pour le mapping.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
thérapie


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:49

Ba pour des idées on en aura toujours mais la le but c'est de dire si on est pour ou contre Razz
Enfin vu ce que tu dit je pense que tu es pour Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Dodo
Habitant d'Acassia
Habitant d'Acassia
Dodo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:57

je suis pour ! J'veux même me présenter pour modo si ça passe les concours =D

Et puis si les concours tourne autour d'acassia, c'est toujours les "fan" d'acassia qui vont participer... Tu fait pas un truc sur s'que t'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:25

Et bien moi je suis pour car "concours" ne rime pas forcément avec "communauté de making" mais ici avec "imagination de maps"
C'est vrai ça serait sympa de faire un coucours par exemple "imaginez trois maps pour le nord de Nerthuss" ou "imaginez des combats pour la forêt adamante" des truc comme ça. De plus Varkan aura des idés pour l'aidé dans son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Habitant d'Acassia
Habitant d'Acassia
Dodo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:32

Oui, le post des idée de quette secondaire ou principale, sa peut très bien finir en concours ça aussi =o
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
thérapie


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:47

En même temps concours ne rime pas non plus avec "imagination de maps" xD

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:59

Hum Ðekryde a eu de bon arguments, je suis pour mais faudra un modo pour s'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
thérapie
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
thérapie


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:31

Perso une telle section n'a pas besoin de modo Smile
Il suffit que les membres proposent leurs idées de concours puis tu passes pour vérifier que tout ce passe bien Wink
Enfin c'est toi qui voit Very Happy

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Dodo
Habitant d'Acassia
Habitant d'Acassia
Dodo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:52

Faut quelqu'un pour les thèmes les truc comme ça et tout, j'mit propose...Après si vous juger ça non nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:37

Dodo a raison il faut quand même quelqu'un (voir deux si l'un est absent) Je me propose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Berger
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Berger


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:30

Ce ne serait en effet guère une rubrique à laquelle je m'abstiendrais de créer si j'étais le fondateur de cet authentique forum ! Mais il se trouve que non, mon cher Fintz.
Après, c'est à Varkan de voir, mais c'est vrai que Thérapie n'a pas tort.

Kaïïïïïïïïïïïïïïïïïïï ! Je ne me vendrais pas pour tout l'or du monde ! Je ne peux pas supprimer le topic de mon projet !
Revenir en haut Aller en bas
Fintz
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Fintz


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:21

Bon et bien, je pense que c'est un "Oui" ? Smile
Sinon je propose que Varkan choisisse chaque fois qu'il y aura un concours un représentant qui choisi le thème, et qui postera le sondage pour que l'on vote ; le représentant changera à chaque concours Wink
Bien sûr, avec l'accord de Varkan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:07

Pour les thèmes vous avez des idées ??

Vous voulez que ça reste dans le mapping ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Fintz
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Fintz


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:15

Varkan a écrit:
Pour les thèmes vous avez des idées ??

Vous voulez que ça reste dans le mapping ?

Que ça reste dans le Mapping, pas forcément, scénario serait pas mal aussi Wink
Et sinon pour les thèmes, j'ai tout une réserve d'idées ! Smile
On pourrai commencer par une Ville, le thème ne doit pas forcément être très préçis.
Comme ça on voit la différence de Mapping entre chacun, mais dans le cadre d'un thème "assez large".

Voilà, après c'est à toi de voir Varkan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:16

Bah mapping, graphisme, event-making enfin tout ce qui se ratache au making (notez que j'ai cité que mes matières préférés Wink )
Voilà en gros mais on peut trouver des idés un peu plus rechercher comme "reproduisez le map ***** en la changeant en désert/jungle/toundra/montagne/rive/plage/etc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum   Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une Rubrique Concours sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acassia :: À propos du jeu :: Conseils, idées-
Sauter vers: