Acassia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une grande proposition à te faire Varkan !

Aller en bas 
+3
thérapie
Varkan
Ðekryde
7 participants
AuteurMessage
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:38

Alors voilà depuis quelques temps ça me turlupine et je vous l'explique:
J'aimerais fonder une "marque" qui agirai comme un éditeur du genre "square enix" ou encore "electronic arts" et qui regrouperai quelques projets et jeux sous un seul noms:
"RPG VX Industry"

Les avantages ?

- Un court magazine sera rédigé pour chaques vacances et donnera des infos sur l'avancement des projets de la VX Industry. Dans chaque magazine se regrouperont un test d'un jeu en cours de réalisation avec des beta-testeurs (environ 3) qui donneront leurs avis sur la musique, le scénario, les graphismes et le gamplay et toutes les news des projets avec, quelquefois, des courtes démos
- De la pub pour votre projet gratuitement et efficacement
- Un petit plus qui donne un côté pro au projet

Les inconvénients ?

(A vous de me les donner)

Je vous présenterais le logo ce soir ou après-demain.
Poster ici votre candidature pour faire partie de RPG VX Industry.

Nécéssaire:
- un projet en cours ou un projet finis
- délivrer quelques secrets de votre jeu dans une présentation détaillé avec un petit bestiaire, le gameplay EXPLIQUER (pas une liste de scripts), des screens d'interfaces et de l'environement, le scénario et les persos.

Optinelement:

- POUR LES GRAPHISTE QUI EN VEULENT: Faire une pochette pour son jeu pour PC et une banderole
- pour les non graphiste, le banderole serai pas mal aussi.

Aussi, je te demande (optinnelement) un nouveau titre^^
Donc je te propose d'en faire partie sans faire la présentation car je l'ai très bien vue.

Cordialement, Ðekryde
PS: je vous file le lien de la section de RPG Maker VX Univers (car c'est là que siègera la VX Industry) dès qu'elle sera créé
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:57

Hum... a voir ^^

J'ai la flemme d'expliquer en détail le gameplay en ce moment ^^

Et j'ai pas compris, je dois changé de titre ? Quel titre? De mon projet ???
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:02

Non non tu change pas de titre et toi t'as pas à faire de prez vu que je l'ai déjà vu de puis un moment ^^ Quand je dis sous un même nom c'est comme quand on dit "le dernier Saquare Enix" pour dire "Le dernier Final Fantasy"
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:06

Et qui va faire de la pub ? Et comment vous aller faire de la pub ?

Qui va faire la magasine ?

RPG Maker univers ? Un forum que tu prépares ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:45

1. La pub c'est par le mag qu'elle se fera et par des banderoles dan les signatures
2. Le mag ce sera Mr tout le monde: il y aura un vote sur le scénario, le gamplay, les graphismes (maps et autres), et la musique. Le pourcentage sera ramené sur 20 et je (rédacteur) récupère les news des projets en cours les plus prometteurs. Je rédige une fiche technique d'un test de jeu ou démo et je met les résultats. Ensuite, je met les news de 4 projets et, s'il y en a une, le lien des démos.
3. Le forum existe déjà et c'est un forum de making basique. Je l'ai choisi simplement car c'est là que je suis le plus actif.

Aussi j'ai oublié de te dire que, comme tu as des beta-testeur et une démo, tu sera sûrment le premier test. Il faut juste faire le sondage sur les points que j'ai précisé plus heut et je rédige Very Happy A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:17

C'est quoi le forum ?

Quel point ? Parce que là c'est trop vague, je ne sais pas ce que je dois faire a part une banderole, mais mes signatures suffisent non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:11

Oui toi t'as juste à accepter si tu fais partie de RPG VX Industy ou pas et je me charge du reste. Si tu accepte je ferai un post qui aura un sondage sur le la qualité du jeu comptant les graphismes, le scénario et le gameplay. Celà fera un pourcentage que je ramènerai sur 20 et je récupèrerai des bons et des mauvais points du jeu pour justifier le résultat. Ensuite, je te met en couverture du mag et je fais un article sur ton projet avec la note du vote et le pourquoi de ce résultat avant les + et les -
Toi si tu es graphiste et que ça te chante tu peux faire la pochette du jeu mais après c'est toi qui vois. Et si tu refuse ce projet ne te comptera pas parmis ses membres.
Si tu veux voir RPG Univers je te met le lien du forum sur la page de ce projet
=> Le lien
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
thérapie


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:15

Je m'incruste désolé Razz L'idée est bonne mais risque d'être malmené ... Déjà pourquoi ne pas créer une page web pour ton magasine au lieu d'utilisé un forum qui plus est peu actif et peu connu... Et je pense qu'il te faut d'abord recruter du monde pour la rédaction car seul t'y arriveras pas... Car tu risques d'être harcelé par des projets de débutant Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Trashx
Habitant d'Acassia
Habitant d'Acassia
Trashx


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:54

L'idée en soi est pas mal, mais je pense que le mieux ce serai que Varkan crée son magazine ou new d'acassia sur son forum.

C'est une très longue news en titre "New Acassia" mais qui ne parle pas que de celui-ci. En gros, une sorte de Dofus magazine. Bien sur le sujet principal est Acassia, mais tu peux y intégrer (donc avec une nouvelle rubrique) des screens de jeune maker qui mappe avec le même ton pack ou autre.
Ensuite les sorties des nouveaux projets et avec les partenariats, rajouter des news les concernant. Ce magazine sortirai toute les deux semaines ou, pour plus de sécurité (si le manque de news viens à arriver) tout les mois.

Voilà je verrai ça comme ça. Et si ça se déroule à peu près comme cela, je veux bien participer au graphisme du "magazine".

PS : Varkan je te conseil de faire une rubrique screen dans la taverne par exemple, histoire que tout le monde poste des cartes qu'ils ont fait avec ton pack ou autres. D'un ça les amélioreras, puis c'est amusant ! Smile

Voilà, mais Thérapie à raison, la commu RPG Univers n'est pas assez connu, je pense plutôt que tu utilise ce magazine pour attirer un peu du monde sur ton fofo et c'est dommage de gâcher une si bonne idée. Enfin avant de s'enflammer, Varkan doit donner son avis, et surtout, s'il a la motivation Wink

Sur ce, bon Mack-Ing,

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:47

C'est vrai que le forum n'est pas assez connu, j'y gagnerais peut-être pas grand chose si ce magazine serait pour ce fofo.

D'un autre côté ce que propose TrashX est très sympa mais demande du temps... que je n'ai malheureusement pas, donc je pense que ça ne peut se faire.

PS : Pour la section screen, tu peux créer un sujet en post-it ou annonce dans la taverne ^^ Sinon bah euh... je le ferais moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Berger
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Berger


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:01

Dekryde, je t'avoues que je n'ai pas très bien compris....Tu veux te lancer dans une organisation telle Square Enix ? Tu devrais donc commencer par changer le nom. Ensuite, tu veux faire de la PUB, ok, mais tu parles à Varkan de faire une pochette pour son jeu, donc je me demande :
- Tu veux faire de la Pub où ? Sur les forums ? Dans les rues ?
- Si c'est dans les rues, il faudrait :
_ Améliorer son sens de synthèse
_ Que les membres se rencontrent
_ Trouver une maison d'édition (à moins que, quel âge as-tu ?)
_ Avoir beaucoup de membres
_ LES VENDRE (ce qui reste le plus rude)

Moi je veux bien que tu fasses ça, ça m'intéresse, or je n'ai que 12 ans, me voir sortir un jeu qui plus est est fait avec RPG Maker VX, ça ne me semble pas être un très bon point, je crois que tu peux rajouter ça dans les "inconvénients". Le seul jour où je me verrait connu dans mon avenue c'est quand j'aurais sortit le tome 1 de mon livre.
Si tu tiens vraiment à faire un truc comme ça, je crois que tu devrais avoir un logiciel beaucoup plus performant. Après si ce sont des jeux 1d ou 2d que tu veux faire comme beaucoup dans Nintendo, là tu peux réussir.

Après (stop) je peux me tromper, peut-être que tu ne veux pas aller aussi loin, peut-être que tu veux juste faire de la PUB avec des bannières et des News chaque mois sur les forums RPG Maker ou même autres, peut-être que tu veux faire un magasine (mais comme l'a dit Trashx, celui-ci ne doit pas contenir qu'une dizaine de pages). Si c'est juste un truc comme ça, moi je veux bien, mais : tu ferais mieux de faire un SITE (je dis bien un site, pas un forum) autre qu'un petit forum comme celui que tu nous a montré. Les logiciels pour faire des sites, il y en a partout, même à la Fnac ils sont performants.
Et une dernière chose : il faut être très très actif. Moi je ne peux pas toujours prendre l'ordinateur pendant la période scolaire, ce n'est que pendant les vacances que je peux le faire. Donc une New chaque mois, ça devrait être assez compliqué pour qu'au moins celle de mon jeu y passe. Bref, si tu modifies bien tout ça moi je veux bien participer, mais je te promets qu'on se lance vraiment lorsqu'on sera au moins 10 parce que sinon je ne te ferais même pas les News.
Enfin voilà quoi, juste pour dire que si tu veux lancer ça pour être connu dans le monde c'est un projet qui me semble titanesque.
Si c'est juste pour fonder une petite organisation ça me semble mieux. Après tu peux toujours faire des mags et les éditer, hein, pour les revendre, mais ça ne risque pas d'aller bein loin dans les rues. Tu peux même mettre dans les mags un petit CD avec des screenshots et des vidéos de chaque jeu, mais je ne veux absolument pas voir mon visage dans ces magasines déjà que j'ai une tête de clown.....

Alors sinon quand je vois la présentation de ton organisation, ça me semble pas synthétique, pas clair du tout, ton truc avec des pochettes de jeux ou machin ça m'intrigue. Si tu veux faire ça, dans le mag par exemple, tu vas pas mettre du texte et foutre des images n'importe où (déjà que là t'en a pas mis...). Tu vas prendre ton temps.
Par exemple, à côté de ton "Les avantages", tu auras pus mettre un petit plus jaune penché, je sais pas moi, rendre un truc beau ! C'est pas qu'un roman que tu fais là, c'est la présentation du lancement d'une organisation. Que ce soit ça ou n'importe quoi, de toutes façons, tu peux rendre ça beau. Bon alors moi je ne parles pas de mon projet, mais le jeu n'est pas prêt de finir, alors que toi le tien est sur le point de commencer. J'ai bien vu la petite présentation de projet du gars sur l'autre forum pour ton organisation. Si tu tiens à ce que ton magasine ressemble à ça, tu as perdu. Tu peux au moins chercher un graphiste pour te faire ça.

Regarde ce qu'une personne s'est sentie gênée à faire pour sa réalisation : RPG MAKER TOOLS (FUSION MAKER)

C'est simple, mais moi je trouve que c'est beau. Bref, je vais pas t'énerver, voilà des choses que je te propose, et je verrais si je veux bien faire partie de ton organisation si tout est correct :
_ Déjà refaire la présentation, plus synthétique, plus claire, plus belle
_ Se faire un site (va voir les logiciels sur le site de la FNAC, ici (je sais, c'est cher, mais c'est la vie (cherche UGAL, Pack Pro)
_ Trouver un graphiste
_ Recruter au minimum 10 membres
_ Faire une New TOUTES LES VACANCES
_ Faire un Mag toutes en Juillet-Aout contenant :
1 (si sur internet) : Les News de tous les mois, la nouvelle new, c'est-à-dire présentation complète du jeu, screenshots, personnages, système de jeu, crédit, directeur du projet, et enfin une vidéo regroupant des vidéos de chaque projet qui se succèdent avec une musique qui donne envie
2 (si dans la rue) : D'abord faire connaitre l'organisation à tes amis, voisins... puis mettre dans le mag : tout ce que je viens de te dire, sans photos, sans rien de nouveau, juste une petite pochette avec un CD de la vidéo.

C'est tout.
Ah, et aussi, si tu veux faire un mag "dans la rue", il faut que les musiques de jeux ne soient pas recopiées, donc qu'elles soient inventées. Trouve-toi un compositeur, je sais pas, il y a des logiciels pour faire des musiques, j'en sais rien mais c'est comme ça.
Pour le mag, tu peux le faire couleur marbré, avec des images (personnages, monstres) noires comme fond, par exemple imagines-toi une page simple qui parles d'un projet, d'une new, avec un personnage comme cette fille
ici, comme fond de page, noir, qui est un personnage du jeu. Ça fait plus beau. Et pis sinon rêve, un mag de 100 pages, tu le feras jamais tout seul (encore c'est possible) mais tu devras solliciter l'aide des créateurs de jeu. Vous devrez plutôt vous partager un même fichier PDF, pour que les créateurs fassent leur texte, scannent les dessins pour les mettre en fond. Ensuite il faut quelqu'un qui sache dessiner. Je sais pas si je dois te faire un exemple. Commence par te trouver un autre nom, comme "Field Creation", ou je sais pas, moi, "Playground", en tous cas prends un truc anglais comme ce que je viens de te proposer.


Bref, je te souhaite bonne chance, et si ton projet marche, eh ben sache que je vais pas hésiter à en faire partie.


EDIT : Varkan travaille plutôt en solo, faire partie d'une organisation et avoir une boniche pour lui faire ses news, je penses pas que ça lui plaise, si ?



Berger
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:11

Je crois que c'est le plus gros pavé du fofo ! Donc déjà à mettre dans livre des records d'Acassia =D

Non sérieusement, je n'ai pas tout lu (vu lh'eure mes yeux commence a être explosé) mais je ne pense pas que Ðekryde va mettre des affiches dans la rue.

Sinon pour le PS : Je travaille seul car ça me permet d'être moins stressé et surtout de ne pas avoir des obligations envers qqun ce qui me rend libre si je puis-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:45

Bon alors je pense que c'est un non... Pas grave jes le ferais quand même, j'ai déjà une demande pour un "zoom" intéressant. tongue
A+ alors.
PS: je mettrai quand même une banderole dans ma signature pour ceux qui voudrais le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Voyageur intrigué
Voyageur intrigué
Reborn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:42

J'ai pas beaucoup de temps et je passais par là donc j'ai pas tout lut mais si tu veux Ðekryde je connais un site qui permet de faire de belle mise en page pour faire un mag et le + c'est que c'est gratos Smile Sinon, je trouve l'idée bonne seulement sa me semble un peu mal organisé...
Tu sais faire un mag c'est compliqué... C'est pas avec 3-4 gosse du bac sable en face de chez toi que tu vas faire un mag qui va être distribué dans toute la france.
Enfaite je serais plutôt pour demander a un max de rpg maker (sa se dit sa ?? LooL) de t'aider et de rédiger un mag qui serais mis en ligne... D'ailleur moi je suis avec toi et je veux bien t'aider dans la mesure du possible.

Sur ce, A pluche !

PS a Berger : Vraiment GG ! à 12 ans, faire un pavé aussi bien argumenté... Même moi, dont la classe est telle d'un dieu vivant sur terre j'en aurais pas été capable ! Varkan, comme tu le dit : go mettre dans le livre d'or !


Une grande proposition à te faire Varkan ! 953808Signature3


Revenir en haut Aller en bas
Berger
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Berger


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:53

Non mais Dekryde, c'est pas une mauvaise idée en elle-même, c'est pas non plus que t'es tellement pourri que tu ne saurais rien faire, c'est juste que ça manque de vie, et sans ça ton projet va rester au seuil de la porte. Sinon bah après ça, t'as pas intérêt à rater une new, et puis c'st toi qui porte le fardeau après, et en même temps je doute que tu fasses de gros pavés sur ces jeux-là. Parce que les Guides de Pokémon te sortent des trucs de 100-200 pages, et si déjà tu n'atteins pas les 5 en parlant de tes jeux...
Il faut tout détailler : ce qu'il y a de nouveau depuis l'ancienne new (il faut que les membres soient actifs et ça, bah, c'est à vérifier), une dizaine de screenshots, une vingtaine de monstres qu'on rencontre dans les lieux différents, à chaque new il faut aussi mettre l'histoire, le gameplay, les crédits, les fonds d'écran si possible, les personnages, les raisons de création du projet, l'éditeur dans les crédits, des vidéos des jeux (ça doit vraiment, vraiment mais vraiment attirer et il ne faut pas recruter des gens mous et inactifs qui ne sauraient te détailler leur new, une démo, tu dois présenter l'équipe, les remerciements, l'histoire de ton équipe, la sortie du jeu (environ, bien environ mais précis).

Enfin tu dois faire un gros pavé, et ça, bonne chance !

Berger

PS : Pour le Bestiaire, il le faut vraiment vraiment détaillé (pas tous les monstres, seulement les quelconques...)

Revenir en haut Aller en bas
skanderman
Habitant d'Acassia
Habitant d'Acassia



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:01

dekryde cette idée n'est pas de toi mais de Thomas depeche-toi de rectifier sa tout de suite
Edit: j'ai rien dit Embarassed Crying or Very sad


Dernière édition par skanderman le Mer 17 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:09

Bah Dekryde c'est thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:08

Et oui c'est dur le changement de nom je pense que je vais changer rapidement de nom ici...
Skand c pas grave t'es pas le seul à me l'avoir dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Voyageur intrigué
Voyageur intrigué
Reborn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:26

Je suis tout a fait d'accord avec ton 2ém post Berger,
je rajouterais aussi qu'il serait bien de donner un lien vers les ressources utilisée pour le project. Voir de crée une séction entiérement dédié aux ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Ðekryde
Acassien Renommé
Acassien Renommé



Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2010

Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:36

Oui il a raison mais je dis et je redis que je sais ce que je fais sinon je ne l'aurais pas demandé à Varkan car si je ne savais pas faire, ça pourrait faire plongé son jeu !!
J'en suis très consient !!!
Et puis je sais pas pourquoi je m'embête avec ça puisqu'il a refusé. C'est son choix je pense qu'il n'aurait pas été le seul dans son cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande proposition à te faire Varkan ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande proposition à te faire Varkan !   Une grande proposition à te faire Varkan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande proposition à te faire Varkan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Faire un livre
» Comment faire un .gif ? [pas ur RM]
» Faire un livre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acassia :: À propos du jeu :: Conseils, idées-
Sauter vers: