AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races et différents peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
avatar

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Races et différents peuples   Mar 23 Jan - 20:41

Norks :



Les Norks sont des créatures sauvages et pas très futés mais leur force physique est beaucoup plus importante que celle des humains. Leur peau peut varier du vert au beige, il en existe même avec une peau très sombre, proche du noire et leurs taille est environ de 2m. Leurs villages est la plus part du temps constitués de huttes et situés principalement aux bas des montagnes. Les Norks n'apprécient pas la présence d'autres peuples dans leurs villages, mais il arrive parfois de voir des Golimbes, des petites créatures de couleurs vertes aux oreilles et au nez pointus, travailler pour eux et vivre à leurs côtés.

Golimbe :



On ne sait pas grand chose sur eux. Ils sont de petite taille, leur peau est habituellement verte-grise, leurs oreilles et leur nez sont pointus. Leurs villages sont rares et cachés dans les montagnes, c'est pour cela que ces créatures sont assez mystérieuses. On sait qu'elles sont parfois esclave des Norks et vivent en leur compagnie.

Humains :



Les Humains d'Acassia sont des êtres neutre, habituellement social, leurs villes et villages peuvent être habités de races et peuples différents. Leur taille adulte peut varier de 1m50 pour la plus petite à 2m pour la plus grande.

Sang-gore :



Les Sang-gores étaient autrefois des Cent-or, un peuple très particulier dû à son physique. La partie supérieure de leur corps est celle d'un humain, et la partie inférieure est celle d'un cheval. Ils ont sombré dans les pénombres à cause du maléfice qui menace Acassia. La plupart d'entre eux vivent dans les forêts désertés du continent Serthuss. On dit qu'il y aurait encore d'autres Sang-gores sur le continent Nerthuss, mais ce n'est qu'une rumeur.

Elfes de Nérigonn :



Elfes venant du nord du continent Nerthuss. Leur peau est grise-brune, elle est relativement dure et protège du froid. Leurs taille peut varié entre 1m80 pour la plus petite et 2m20 pour la plus grande. Une autre particularité de ce peuple, c'est que leur prénom finit par "onn", comme Aldaronn. Ces elfes sont très social, ils sont rarement de mauvaise humeur, dès qu'un voyageur fait surface dans leurs demeures, celui-ci est accueillies chaleureusement.

Hommes des sables :



Ces hommes vivent dans les déserts, là où les tempêtes de sable sont les plus dangereuses et là où la chaleur est d'une intense insupportable. Ils portent fréquemment des lunettes pour se protéger des tempêtes ou des reflet du soleil sur le sable. La chaleur ne leur fait rien, ils sont né dans les déserts et donc habitués. Il parait même qu'ils seraient immunisés contre les Reiki de feu, mais ceci n'a jamais été prouvé.

Écarlains :



Ce peuple a pour particularité d'avoir des yeux rouges écarlates, d'où leur nom Écarlain. Ils ont la même apparence que les humains, ils vivent comme eux et ils sont également très social et amical.

Séraphiens :



Les Séraphiens sont la première race créé par les demi-dieux Saphyrins, leur Reiki est spécialisé dans le soin et la résurrection. Ils sont très social, pour eux toutes races et peuples sont égaux. Ils s'entende très bien avec les humains, de plus ils ont la même apparence qu'eux mis à part leur cheveux qui sont d'un rare bleu azur.

Les Craplops :



Ce peuple est très particulier, d'une part pour leur physique étonnement ressemblant à celui d'une grenouille ainsi que pour leur langage très inhabituelle. À chaque fin de phrase, ils disent "Plop", de même pour dire bonjour et au revoir d'après les humains. Personne ne sait réellement la signification exact de ce mot. Leur habitat est toujours prêt de l'eau, d'une rivière, d'un lac, d'une mer ou d'un océan. Ce peuple est très lié les uns aux autres, on ne verra jamais de Craplop se battre entre eux.

Les Cent-or :



Les Cent-or sont l'un des peuples les plus étonnent et peut être les plus gracieux physiquement parlant. La partie supérieure de leur corps est celle d'un humain, et la partie inférieure est celle d'un cheval. Ils habitent généralement dans les forêts du continent Nerthuss, mais il arrive parfois d'en apercevoir sur l'île Pentaliss ainsi que sur les îles Ynéo. Ils sont très amical et très social. Les Cent-or sont très appréciés pour leur courtoisie par les différents peuples d'Acassia.

à Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acassia.forumpro.fr
 
Races et différents peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents vols draconiques *à enrichir*
» Les différents slots MVS
» Différents types de socles
» Feeling drained , ses différents visages
» Apport des différents postes à la construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acassia :: L'univers d'Acassia :: Reiki, Races et différents Peuples d'Acassia-
Sauter vers: