AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire : Bien après le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
avatar

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Histoire : Bien après le commencement   Mar 30 Mar - 21:31

Histoire : Bien après le commencement

Bien après la création d'Acassia, des Terres de couleur beiges, d'un environnement sec et désertique font leur apparition à l'Ouest du Continent Serthuss. Au début personne ne se souciait de ce phénomène, mais plus le temps passait plus ces fameuses terres prenaient de l'ampleur.

Des rumeurs commencèrent à faire surface à propos de ces terres, appelées "Terres Arides" par les habitants peuplant Acassia. Des villes et villages commencèrent à être attaqués et dépouillés et c'est à ce moment-là que l'évènement fit pris au sérieux. Des guerres éclatèrent dans plusieurs régions d'Acassia afin d'arrêter ce déluge, mais en vain...

Celui qui organisa cette invasion fût nommé "Vindicare", personne ne sait son vrai nom et on ignore son identité. Une rumeur dit qu'il a détruit toutes les Armes Ancestrales, les fameuses armes servant à détruire la race des dragons, grâce à une sorcellerie encore inconnu à ce jour.

Il contrôle le légendaire Drag'Dar, autrefois chef de sa race, celle des dragons. Une créature très puissante qui à pour seul point faible, le contact avec les Armes Ancestrales qui ont tragiquement été anéanties d'après les dires...

Le but de son invasion est de rechercher le Grimoire Ancestrale, celui-ci contient les formules permettant la fabrication de ces armes. Ce grimoire est donc en grand danger, actuellement il est sur les îles Ynéo mais celui-ci va être transféré sur l'île Pentaliss auprès des Séraphiens, des demi-dieux au Reiki gigantesque qui ont une grande réputation dans les soins et la résurrection. Des soldats de différentes régions y ont été envoyés afin d'assimiler les soins à la force et d'augmenter ainsi la protection des environs.

C'est un équipage de 7 personnes, dont Virginn, qui est chargé d'amener le grimoire à Pentaliss. Pour ce faire, ils vont voyager à bord d'un dirigeable avec un effectif réduit afin de ne pas attirer l'intention. Malheureusement rien ne va se passer comme prévu et Virginn va se retrouver dans une aventure aux rebondissements multiples et inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acassia.forumpro.fr
 
Histoire : Bien après le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Tales of Graces F (PS3)
» Histoire bien drôle (en anglais)
» [Cata] Interdit aux voleurs
» L'après Roi Liche
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acassia :: L'univers d'Acassia :: Histoire, Scénario et Gameplay-
Sauter vers: